dimanche 10 février 2013

Florine : Portrait



"Florine : Portrait"

Un simple portrait de Florine que j'avais envie de partager !
Just a simple portrait of Florine I wanted to share!

--------------------------
ART © Doria-Plume
Find it on my Tumblr : "Florine : Portrait"

11 commentaires:

  1. Rolalala... Elle est vraiment splendide ! *__*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! La pose, les couleurs et la demoiselle....trop craquante ! <3
    Je te souhaite beaucoup de succès pour ton projet :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;3; ♥
      C'est un petit portrait tout simple mais j'aime bien le visage que j'ai réussi à lui faire ici >v<

      Supprimer
  3. C'est simple mais pas tant que ça je truve, la colo, est juste sublime *o*, l'effet ombre/lumière est très bien rendu, et la pose aussi *meurt devant tant de beauté*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup TvT
      Oui je voulais faire une petite colo' avec un effet "contre-jour" pour changer un peu, je suis contente que ça rende bien ;o;

      Supprimer
  4. J'adore... La texture, les couleurs, l'éclairage... Elle est magnifique ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment gros coup de coeur pour ce portrait!
    J'aime beaucoup les effets de lumière.

    RépondreSupprimer