lundi 18 février 2013

Wonderful Garden


"Wonderful Garden"
 

Une illustration représentant Florine et Lodie, sa jeune soeur, en version chibi/SD.
Illustration featuring Florine and Lodie, her sister, on chibi.SD version.
 
--------------------------
ART © Doria-Plume
[On DeviantArt]

4 commentaires:

  1. C'est magnifique!! ... et le chapitre 2 c'est pour quand? J'ai trop hâte!! trop de suspense, j'arrêtes pas de relire les dernières pages U\\\U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Quant à la suite, comme je l'ai annoncé (entre autres à la suite de la dernière page du premier chapitre), elle ne sera disponible que lors de la sortie de la version papier. Seul le premier chapitre est mis en ligne intégralement.
      J'espère pouvoir néanmoins faire de petites mises à jours prochainement avec de petits extras (personnages, etc.) pour maintenir le blog en vie ainsi que cette histoire dans l'esprit des gens ;)

      Supprimer
    2. La version papier sera en vente à la FNAC?? j'ai trop hate de l'acheter

      Supprimer
    3. Merci pour ton intérêt ! :)
      La version papier sera auto-éditée (financée par moi-même, imprimée en privé puis vendue par mon intermédiaire), elle ne sera donc pas disponible dans la grande distribution.

      Supprimer