samedi 23 février 2013

Best wishes (+News)


"Best Wishes"
 
Une illustration de Soussio à nouveau, pour célébrer la nouvelle année !
Mes meilleurs vœux pour l'année 2014 !
An artwork featuring Soussio, the bad sorceress of the story.
 
--------------------------
ART © Doria-Plume
[On DeviantArt]





- Petite mise au point -
- Some news -

Bonjour tout le monde !
Je profite du début de cette année 2014 pour faire un petit point sur l'actualité du projet et du blog.
Plusieurs facteurs ont fait que j'ai pris du retard sur mon programme initial et j'ai du laisser ce blog sans nouvelles durant un moment. J'en suis désolée, et je vais essayer d'y remédier prochainement !
Je devrais faire le storyboard du prochain chapitre bientôt, et je réfléchis à ce que je pourrai mettre sur ce blog à l'avenir pour le faire vivre et continuer d'attirer votre attention sur BBO en attendant la version papier. Il s'agira à priori d'une section de présentation de personnages, de petits strips en quatre cases, etc... Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas, votre avis sera le bienvenu ! :)
Merci en tout cas de vous intéresser autant à cette histoire !
Ca me fait chaud au cœur et me motive beaucoup pour la suite !
A très bientôt !

 Hello everybody!
Sorry for the lack of news during these last months. I'll try to fix it as soon as I can!
I'm currently thinking about what I could post there to keep the blog and project alive. It will probably be about character sheets, little strips in four panels, etc... If you have any idea or suggestion it will be welcome! :)
Thank you so much for appreciate this story!
 See you soon!



2 commentaires:

  1. Bonne année !! Je n'ai jamais commenté, mais je suis l'histoire depuis le début !!! Je suis vraiment fan de ce que vous faîtes !! L'histoire est pas mal, mais ce qu j'aime le plus, c'est évidemment les dessins ... Sublime ! Comptez-vous y mettre de la couleur ?

    Et je vais surement aller à Japan Expo, cette année, comptez-vous y exposer ? Ce serai GENIAL !! Je pourrai ENFIN vous rencontrer ! !
    Si c'est possible, j'adorerais que vous postiez certaines recherches graphiques, story-boards, etc ... Bref, ce serai chouette à voir !! ^^

    Bonne journée ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥
      Je suis ravie que l'histoire et les dessins te plaise, merci ! :)

      Les pages resteront à priori en niveaux de gris, à l'exception peut-être des premières pages ou de certains passages (comme le prologue) qui seront éventuellement en couleur pour la version papier.
      Peut-être qu'une fois l'histoire entièrement terminée je reviendrai sur une version full-color, mais je n'y suis pas encore !

      Je devrais normalement être là à la Japan Expo cette année, mais je confirmerai ça en temps voulu ;)

      Et merci pour tes suggestions, j'en prends note ! ^-^

      Supprimer