dimanche 24 mars 2013

Chap1 - P01

- ENGLISH -
  

>

8 commentaires:

  1. *V* très chouette! tu as bien fait de corriger la posture ça lui va mieux! <3
    et quel smile ! *v*

    RépondreSupprimer
  2. ohhh, j'adore son expression :D ! ça commence bien ^^ *file lire la suite*

    RépondreSupprimer
  3. Première page : Florine en train de tomber dans le vide... Ca promet !
    J'ai adoré tes dessins de Florine sur da, je suis heureuse de voir que cela rend aussi très bien en noir et blanc ! ... même si je préfère en couleur, bien sûr :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'est-ce pas ? XD
      Mais c'est en fait en lien direct avec le prologue, elle ne tombe pas comme ça pour rien x)

      Contente que ça te plaise aussi en niveaux de gris :)

      Supprimer
    2. Le prologue !? Ca veut dire que j'ai raté quelque chose ? :O

      Supprimer
    3. Non, il n'est simplement pas en ligne et ce n'est pas à l'ordre du jour.

      Supprimer